Qui sommes nous ?

 

VB

Une expérience de trois générations.

Nous sommes au service des personnes âgées depuis plus d’un siècle et notre résidence  historique, de Montrouge, est la vocation de la même famille depuis trois générations. C’est dire que notre expérience constitue pour vous l’assurance d’un véritable savoir-faire, la garantie d’un séjour réussi à la Villa Beausoleil de Montrouge.

 

 

 

Laurent Boughaba  

« Je suis né en maison de retraite ! » Voilà une jolie boutade pour dire combien Laurent Boughaba connait les maisons de retraite. Mais cela est-il possible, vous dites-vous ? Et bien, dans les années 1960, ses grands-parents – Monsieur et Madame Chevallier – ont acheté la Villa Beausoleil d’origine, celle de Montrouge.

En 1979, ce sont ses parents qui ont repris le flambeau : Abdallah et Françoise Boughaba. Ils ont apporté une nouvelle jeunesse à leur métier. Loin des codes classiques, ils ont placé le client au centre de leur action, développant très tôt les métiers de l’animation, de la psychomotricité, de l’hôtellerie et de la restauration.

Il faut dire qu’ils avaient précédemment travaillé pour le Club Med, de quoi nourrir leur inspiration. Pendant ce temps, Laurent a grandi au milieu de personnes âgées, aidant tour à tour dans tous nos métiers : de l’animation aux soins, de la cuisine à l’informatique. Cette longue expérience a mûri, forgeant une vision du métier qui se résume simplement, construire tous les jours : LA RETRAITE OUVERTE SUR LA VIE.

Être proche du terrain, tenir sa promesse à ses clients, innover, être au rendez-vous dans l’exécution de son concept, développer ses équipes, réussir sa vision : autant de domaines dans lesquels Laurent se régale.