Dernieres Nouvelles

L’édito

Chers ami(e)s,

 

 

Quoi de plus beau que Paris à Noël ? Ca y est l’année touche déjà à sa fin, alors profitons de cette belle période festive pour allier moments de partage et de convivialité. Cette année, prenez le temps de vous balader dans les rues et quartiers de la capitale qui s’habillent aux couleurs de Noël pour le plaisir des petits comme des grands.

Pour les illuminations, faites donc un tour du côté des Galeries Lafayette ou encore du Printemps Haussmann et du BHV. Cette année encore la capitale nous promet de parer ses plus belles avenues de somptueux habits de lumière et nous seront bien entendu au rendez-vous pour sillonner les rues éclairées en dégustant un bon verre de vin chaud ! La ville de Montrouge, quant à elle, ne sera pas en reste ; dans la rue Gabriel Péri, la Villa Beausoleil scintillera de mille feux dés la nuit tombée pour ravir les passants et vous tous qui viendrez à notre porte.

Du côté de l’animation, la préparation des fêtes donnera lieu à de nombreux ateliers à thème pour les résidents. Les ateliers culinaires se poursuivront : avis aux gourmands, nous confectionnerons pain d’épice et sablés de noël, voila de quoi réjouir nos papilles !

Sorties hivernales ou activités bien au chaud, il y aura de quoi ravir les uns et les autres tout au long du mois. N’oublions pas toutes « les petites mains » qui se mettront au travail de la décoration de la villa, d’ailleurs celle-ci a déjà commencée, en effet avez-vous remarqué du changement concernant la façade de la villa !! Voilà, vous savez tout ou presque car je ne peux pas non plus vous révéler toutes nos surprises. Il ne me reste bien évidemment qu’à vous souhaiter à toutes et à tous, chers amis, d’excellente fêtes de fin d’année et à vous remercier d’être toujours aussi nombreux à lire ce petit journal.

 

 

Beausoleillement vôtre.

 

 

 

 

Laetitia LAFORET

Chef de villa