Dernieres Nouvelles, Les sorties

Les étangs de Meudon

L’année dernière, presque jour pour jour, nous étions allés à la rencontre de Simon et les résidents Chavillois afin de se réunir autour d’une partie de pêche aux étangs de Meudon. Tout comme l’année précédente, nous avons pris un plaisir sans fin aux bords de l’étang de Trivaux l’un des nombreux plans d’eau de la forêt de Meudon. Partis de peu de temps après le déjeuner en compagnie de Mesdames Zenou, Exposito, Deganaud et Monsieur Florack, c’est aux alentours de 15h00 que nous sommes arrivés à Meudon équipés de chaises de plage, de chapeaux de paille et de quoi prendre une collation.

.

Nous nous rappellerons plus aisément de ce temps estival, de la beauté du paysage, de l’envol du héron, des chants des poules d’eau ou encore du ragondin pourchassant en vain, une petite bande de canards peu effrayés.16h00, Kevin distribue le goûter à chacun tandis que Mr Florack joue un air à Mme Zenou.

En résumé, nous avons passé un magnifique moment sous le soleil du mois de mai. Et il est fort probable que nous y retournions prochainement pour y passer la journée autour d’un pique nique sympathique.IMG_3651 IMG_3648 IMG_3645 IMG_3640 IMG_3637 IMG_3635 IMG_3633 IMG_3616 IMG_3604