Dernieres Nouvelles

Le repas des seniors de la ville de Montrouge

Samedi dernier, le 10 janvier, nous avons été invités par la maire de Montrouge, Monsieur Jean-Loup Metton, et par le Centre d’Action Sociale de la ville à participer à un grand banquet réservé aux séniors de la municipalité et des maisons de retraite pour fêter la nouvelle année.

A l’heure du déjeuner, dans l’immense salle Nicole Ginoux du tout  nouveau beffroi de l’hôtel de ville, une belle table au nom de la villa Beausoleil attendait Mesdames Borne, Guérin, Dufour, Daudin, Delannoy et Mouton-Liger accompagnée de son fils Alain. Kevin et Marine étaient également de la partie car plus on est de fous plus on rit.

Un menu royal leur a été offert. Pour se mettre en bouche, les convives ont dégusté quelques amusettes et trinqué au champagne.

Pour suivre, en entrée, il leur a été servi une huitre en gelée d’eau de mer sur cresson, tartare de bar aux herbes fraiches, Poêlon de Saint Jacques rôtie au beurre Nantais

Pour ceux qui n’avaient pas encore calé en route, il était ensuite l’heure de s’attaquer au filet de Daurade rôtie purée de panais vanillé

Le digestif : douceur d’Asie !!

Caille farcie au foie gras, jus corsé aux raisins !!

Avant le délice de crème brulée et le fondant au chocolat, messieurs dames, vous prendrez bien un petit peu de fromage?

Inutile de préciser que nos 6 privilégiés ont largement apprécié ce repas qui était accompagné tout du long par un spectacle en mode cabaret pour régaler tant les papilles que les mirettes.

Merci infiniment à la mairie et au CAS de Montrouge pour ce bon déjeuner et ce bel après-midi en musique.

grand IMG_1943 IMG_1917 IMG_1913 IMG_1908 IMG_1907 IMG_1908 IMG_1901 IMG_1895 IMG_1894 IMG_1899