Les sorties

restaurant indien

Vous le savez, à la villa Beausoleil tous les mois ont droit à leurs thèmes. Il s’agit  à chaque fois d’un pays du monde et d’une région française. En Avril, nous découvrons l’Inde et la Bourgogne.

Vendredi 5 Avril 2013, Thierry accompagné de Charlene une de nos aide-soignante a convié 6 résidents à un déjeuner dans un restaurant indien tout près de la porte d’Orléans.

Dès leur entrée dans le restaurant Mesdames Boniface, Herz, Roche, Triadou et Zenou ainsi que Monsieur Vayssière se sont extasiés sur la décoration intérieure boisée et colorée. Passées ces constatations esthétiques il fut ensuite question d’étudier le menu. Que prendre ?

resto indien 001 [320x200]

Le serveur, très attentif conseille ses clients très gentillement. Le repas débute donc pas un raita (crudités dans un yaourt maison) puis poulet tandoori bien sûr et enfin boulettes d’agneau et riz basmati délicieusement parfumé. En dessert un Souji halwa, un gâteau de semoule aux amandes et noix de coco.

resto indien 012 [320x200]

resto indien 003 [320x200]

Mme Roche ainsi que Mr Vayssière ont particulièrement apprécié ces plats subtiles et relevés. Les autres peut-être un peu moins convaincus ont tout de même largement appréciées la découverte et le changement.

N.

Leave a Reply