Les sorties

rencontre intergénérationnelle

Mercredi 15 mai, Mesdames ZENOU, BONIFACE, REBOURSIERE et MANDIN accompagnées de leur fidèle animateur Thierry se sont rendues dans l’Essonne chez nos amis de la résidence Léon Maugé pour un déjeuner suivi d’un après-midi sous le signe de l’enfance.

Le déjeuner en compagnie de Lili, Camille et Maurice des résidents de léon Maugé était copieux et très convivial, les échanges allaient bon train sur la vie et les expériences de chacun.

leon maugé mai 001 [320x200]

Après le repas, la résidence a vu deferler une véritable vague de petites « têtes blondes ». En effet, ce sont plus de 50 enfants âgés de 4/5 ans venus de tous les centres de loisirs voisins qui ont pris sagement place dans la salle commune au milieu de toutes les petites « têtes grisonnantes » toujours ravies de prendre un bain de jouvence. Une fois tout ce petit monde installé, en avant la musique. Thierry et Paul (animateurs) les ont pendant plus d’une heure régalés avec des comptines et des chansons enfantines que nous prenons quelque soit notre âge toujours autant de plaisir à fredonner.

leon maugé mai 007 [320x200]leon maugé mai 031 [320x200]

Comme chanter cela donne soif nos têtes blondes et grisonnantes ont ensuite partagé un petit goûter puis pour nos 4 résidentes retour à la Villa Beausoleil le coeur gai et content.

N.

Leave a Reply