Les sorties

Après-midi chez nos voisins

Mardi 26 Mars, nous étions invités à passer l’après-midi à Madeleine Verdier l’autre résidence montrougienne avec qui vous le savez nous avons un partenariat.

Après le déjeuner, Thierry accompagné de Camille une stagiaire animatrice a fait le tour des résidents pour savoir à qui cette petite sortie pouvait faire plaisir. Mesdames Mandin, Reboursière, Zenou, Prunière et Triadou ont alors rapidement regagné le minibus pour le départ.

Ce jour là, à Verdier les résidents recoivent la visite de leur chanteur préféré, Gérard Curcy pour célébrer les anniversaires du mois alors l’ambiance est à la fête.

D’abord timides, assises au fond de la salle, nos résidentes observent tranquillement puis peu à peu elles se laissent prendre par la musique et certaines ne se font plus prier pour rejoindre la piste de danse où déjà de nombreuses personnes se déhanchent.

verdier le 26 mars 002 [320x200]

verdier le 26 mars 031 [320x200]

Camille a su convaincre Mesdames Lameyre et Prunière de venir faire une petite démo de valse et de tango sur le dance floor et Thierry a séduit Madame Zenou qui ne voulait ensuite plus quitter la piste.

verdier le 26 mars 021 [320x200]

verdier le 26 mars 044 [320x200]

Quant à Madeleine et Constantine toujours pourvue de ses lunettes roses à paillettes il va sans dire qu’elles trouvent naturellement leur place parmi les danseurs et évoluent avec naturel sur les airs rythmés de Zouk machine ou bien de Claude François. verdier le 26 mars 030 [320x200]

Merci à Verdier pour leur invitation et pour leur accueil chaleureux et à bientôt, sûrement le mois prochain à la Villa Beausoleil cette fois…

Leave a Reply