Dernieres Nouvelles

Voyage en Italie journée 2

Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà déja une deuxième journée qui s’achève, et quelle journée !!!

La nuit s’est bien passée pour tout le monde et une fois tous les résidents prets nous sommes descendus prendre un copieu petit dejeuné vers 8h30.

A 9h00 tout le monde avait fini et comme le soleil était de la partie nous sommes allés faire une promenade sur la plage suivie de pret par une pause transat.

 

A 10h nous avions rendez vous pour la visite de l’hotel et de ses environs et la réunion d’information. Les excursions nous ont été expliquées et les résidents ont pu faire leur choix. Après la réunion, un apéritif de bienvenue nous attendait et c’est une nouvelle fois munie de crème solaire que nous avons du nous y rendre. Une fois l’apéro englouti nous sommes retournés dans les chambres mettre nos maillot de bain car ces dames avaient bien l’intention d’en découdre avec la mer adriatique.

Malheureusement les estomac criaient déjà famine et nous avons fais le choix de manger avant de faire trempette.

Premier repas dehors sous le soleil d’Italie et un peu de vent aussi. Les repas plaisent beaucoup aux résidents, pourvu que ça dure…

Les résidents ont ensuite insiter pour aller se baigner et comme le vent soufflait nous nous sommes rabattus vers la piscine. La palme revient à Madame reboursière qui nous a grattifié d’un plongeon digne des JO. Ce fut un superbe moment, Mme Calec nous a meme dit « ben oui c’est ça les vrais vacances ». Pour nous secher nous avons fait un ping pong et la encore bravo à tous les sportifs.

15h00 c’est l’heure de la pétanque pour Mesdames Calec et Reboursière tandis que mesdames Renaud et Daunas ont continué de faire les lézards. Mr Forcionne a quant à lui rejoint sa chambre pour faire la sieste.

16h00 Tir à l’arc rapide suivi de pret par un gouter sur la plage et de quelques jeux ensemble. La fille de Mme Renaud qui habite non loin nous a rejoint pour deux jours et en a profité pour partir faire un tour avec sa maman.

17h30 c’est le retour de la piscine et sous un grand soleil, tout le monde met de la crème et c’est reparti pour les plongeons. Mme Daunas prefere la mer mais trouve que les piscines c’est pas mal quand meme. Mme Calec quant à elle prefere se reposer sur un transat et s’amuse à nous regarder accompagnée de Mr Forcionne.

18h30 nous retournons dans nos chambres pour nous laver et nous changer pour la soirée.

19h20 nous descendons pour le repas et nous profitons d’un superbe decors en « entrée resto » fait par l’équipe d’animation.

Nous retrouvons la famille de Mme Renaud qui mange non loin de nous. Ce soir le buffet est superbe et nous piochons dans beaucoup de choses. VIVA LA PASTA !!!

Ensuite nous digerons dehors en attendant notre premier spectacle. Le Cabaret Show nous est présenté par l’équipe d’animation. Chorégraphies, chants et skecths, plus d’une heure de spectacle passée à toute allure. Bravo à tous c’était génial.

Une fois le spectacle terminé tout le monde est allé au lit, nous devons récuperer car demain s’annonce torride.

merci de nous suivre, à bientot.

Boris qui s’excuse pour les fautes mais il est tard et il tape sur un clavier « qwerty » et c’est vraiment pas facile 🙂

Leave a Reply