Les sorties

Une visite à Chaville

Mardi 27 mars, six résidents de la villa de Montrouge sont allés partager un moment d’échanges et de convivialité à la villa Beausoleil de Chaville. Ils étaient accompagnés de Kevin et Audrey notre jeune stagiaire motivée.Lors de ce moment partagé ensemble, les résidents de Montrouge ont été très bien reçus.

La Villa Beausoleil de Chaville nous a fait découvrir le bonheur de leur cour extérieure où nous avons d’ailleurs pris un repas très copieux accompagné d’un bon verre de vin au soleil. Au dessert, une tarte au chocolat et à la chantilly nous attendait, Mr Prêt, notre ancien boulanger pâtissier, s’est d’ailleurs empressé de la « dévorer».

Après ce repas copieux certains résidents de Montrouge ont voulu faire une petite promenade digestive. Simon nous a donc fait faire le tour du pâté de maison pour le plus grand plaisir des résidents.

En rentrant de la promenade, les stagiaires de la villa Beausoleil de Chaville nous avaient préparé une partie de pétanque dans leur jardin. Les résidents ont ainsi pu profiter du jardin, du beau temps et des habitants très accueillant de la villa Beausoleil de Chaville.

La fin de l’après-midi approchant, chacun a pris son goûter. Un au revoir très chaleureux et émouvant a clôturé cette rencontre avec la villa de Chaville!

la prochaine fois ce sera chez nous !

Leave a Reply