Les sorties

Une nouvelle journée avec les résidents de Léon Maugé

Le mardi 18 septembre, nous avons répondu présent à l’invitation de la résidence Léon Maugé à Verrières-le-Buisson. 

Nous sommes partis à 11h30 et arrivés à 12h00.  Nous voilà de retour à la maison de retraite Léon Maugé pour une  grande animation quizz musical.

Le déjeuner se déroula avec une bonne humeur des résidents en compagnie de Mme Mandin, Mme Reboursière ,Mme Lefèvre ,Mme Daunas et sans oublier l’animateur Paul qui nous accueille.

Avec le sourire de ces dames, la charmante Lili, Marguerite, Mme  Guyot et Marie Thérèse.     

     

Au menu, concombre au concassé d’olive en plat poitrine de veau farcie suivi d’un délicieux chocolat liégeois.

Après ce bon repas  nous avons commencé ce grand quiz au programme plusieurs artistes comme Georges Brassens , Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Charles Trenet et bien d’autres.  

Dans la salle on voyait la joie sur les visages des résidents qui fredonnaient les chansons et se souvenaient des artistes d’autrefois.  Je  les invitais à danser avec Paul l’animateur a la sonorisation qui mettait une ambiance du tonnerre. Même pendant le gouter de quatre heures tout le monde en redemandait. Nos résidents de la Villa Beausoleil Mme Lefèvre Mme Reboursiere ne voulait pas partir et de même que Lili, Mme Marie Thérèse de Léon Maugé  nous acclamaient encore et encore. Mais comme on dit chez nous, toutes les bonnes choses ont une fin  ce n’est qu’un au revoir  on se reverra  prochainement avec nos amis Léon Maugé pour une journée en calèche le mardi 2 Octobre .

Leave a Reply