Les sorties

Sortie Cinema « tchi tcha » sans blabla

Mardi 13 mars, nous devions emmener les résidents voir un magnifique documentaire animalier consacré aux félins mais malheureusement sorti depuis début février ce film avait disparu de l’affiche. La déception n’a été que de courte durée car « the Artist » se jouait en revanche encore car récemment oscarisé.

En noir et blanc et avec un parfum de Charlie Chaplin ce film ne pouvait que séduire nos résidents. En début d’après-midi en route donc pour le Gaumont Aquaboulevard. Dans le minibus mesdames Lefèvre, Marneux, monsieur Prêt, Kevin et Vanessa s’entraînent et jouent au roi du silence…

En revanche en sortant chacun retrouve sa langue pour nous dire combien ils ont apprécié le jeu de Jean Dujardin et de Bérénice Béjo et qu’ils ne se sont pas ennuyé une seconde bien au contraire !! ils étaient très concentrés comme vous pouvez le constater en photo.

D’après nos résidents les oscars sont mérités, nous pensons d’ailleurs envoyés les candidatures de certains d’enter eux pour être membre du jury officiel l’année prochaine. C’est un peu notre rêve américain à nous !

à bientôt

Natacha et Kévin

Leave a Reply