Les sorties

sortie au restaurant Libanais

Ce lundi 19 mars, Johana (psychomotricienne) et Sabrina (stagiaire) ont emmené quatre de nos résidents découvrir les saveurs du Liban.

C’est dans un petit restaurant de la place Denfert-Rochereau que Mmes Marneux, Mandin, Reboursière et Mr Prêt on eu le plaisir de parcourir la carte des mets proposés : kafta, falafel, hommous… le choix est vaste et nous en salivons tous d’avance !

Nous nous arrêtons sur des brochettes d’agneau et des mezzés végétariens, et c’est alors qu’une farandole de plats arrive sur notre table… plus de dix spécialités différentes se dressent sous nos yeux ébahis et nos estomacs qui grondent !

Mais la cuisine libanaise est réputée pour être légère et digeste, ce qui nous a permis à tous de commander un dessert, sans oublier le café, avant de reprendre la route de la Villa Beausoleil !

Tout le monde s’est accordé à dire que cette cuisine, que nos résidents découvraient pour la première fois, est proprement délicieuse. L’accueil était chaleureux et le service impeccable… une bonne adresse à retenir donc !

Leave a Reply