Dernieres Nouvelles

soirée gospel

Vendredi 20 avril la villa Beausoleil Montrouge a organisé sa première soirée ouverte à tous de l’année 2012. Familles, amis, partenaires, prestataires réguliers, acteurs importants de la municipalité de Montrouge, en tout plus de cent personnes ont répondu présentes à notre invitation.

Après avoir passé une partie de l’après-midi dans les préparatifs, nous attendions enfin à partir de 19 heures nos convives de pieds fermes armés de verres de planteur ou de flûtes de champagne.

Une fois tout le monde installé, Guylène VALERE, notre directrice prend la parole bien sûr pour souhaiter la bienvenue aux invités mais aussi pour leur présenter en quelques mots notre nouveau bâtiment qui ouvrira ses portes d’ici à la fin de l’année pour accueillir une partie des résidents de l’EHPAD actuel mais aussi un certain nombre de personnes en résidence service.

Elle a ensuite cédé sa place aux 6 membres du groupe « prayers and soul » qui ont rapidement fait chauffer l’ambiance en nous interprétant avec brio quelques chants Gospel.

Au bout d’une demi-heure, nous lançons l’entracte et invitons ces messieurs dames à se restaurer au magnifique et néanmoins délicieux buffet imaginé et crée par notre chef Philippe MEDJID.

Sourires et convivialité ont été de la partie, les invités et les résidents présents avaient l’air ravis comme en attestent d’ailleurs certaines photos…

Vers 21 heures, tout le monde est rassasié, le concert peut reprendre et une nouvelle fois nous sommes tous sous le charme de ces magnifiques voix chaudes et rythmées.

Chers amis, la direction et l’ensemble du personnel de la villa Beausoleil qui s’était mobilisé pour vous faire passer une bonne soirée vous remercie encore fois chaleureusement d’être venus aussi nombreux et nous vous donnons rendez-vous le 23 juin pour notre grande journée de l’été sur le thème du Mexique.

Leave a Reply