Dernieres Nouvelles, Les sorties

Partenariat et sortie avec la résidence Madeleine Verdier

Le mercredi 15 Février Mesdames Lefèvre, Reboursière, Mandin et Daunas, de la Villa Beausoleil de Montrouge sont parties rendre une petite visite à nos voisins de la maison de retraite Madeleine Verdier en compagnie de Kévin.

La maison de retraite Madeleine Verdier est un établissement public de 168 lits médicalisés. Elle dispose d’une équipe composée d’une centaine de personnes qui veillent à la qualité de vie et à la santé des personnes âgées accueillies. Nous avons depuis peu crée un partenariat avec l’équipe parce que la retraite ouverte sur la vie c’est aussi aller vers les autres et créer des projets ensemble.

Une fois notre minibus garé, nous avons été immédiatement pris en charge par l’équipe d’animation de Madeleine Verdier. Nous avons alors été présentés à leurs résidents qui nous attendaient avec impatience.

Les résidentes de la Villa se sont tout de suite senties à l’aise parmi nos nouveaux amis. Les festivités ont commencé par un chamboule-tout et un bowling fort appréciés. Madame Reboursière est maintenant reconnue à Verdier comme la championne du chamboule-tout !

Nous leur avons ensuite fait découvrir notre nouvelle activité préférée à la Villa de Montrouge: le tir à l’arc !!!!!!!

Boris, notre chef adjoint de Villa l’a acheté pour le plus grand bonheur de nos résidents.

Les animateurs de Verdier nous ont ensuite gentiment proposé de prendre le goûter avec eux avant de rentrer tranquillement à la Villa.

Ces Dames attendent maintenant avec impatience la venue des résidents de Madeleine Verdier, pour le carnaval de la Villa. Ce sera le mardi 21 Février, ne manquez pas ça !

à bientôt

Kévin

Leave a Reply