Dernieres Nouvelles

L’ouverture du 70 Péri !

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est le 70 Péri a enfin ouvert ses portes !

Après le passage le passage de la commisions de sécurité, de l’ARS et du Conseil Régional du 92 qui ont approuvé le projet et l’ouverture du batiment nous avons sabré le champagne. Mais très vite nous devons nous remettre au travail et finioler les derniers détails car nos clients attendent avec impatience de passer leur première nuit dans leur « nouvelle maison ».

Tout le monde à mis la main à la patte et une nouvelle fois nous avons pu remarquer la solidarité qui règne dans cette équipe car beaucoup ont donné de leur temps pour que tout soit parfait. Guylaine à dirigé d’une main de maitre les dernières petites urgences et comme un chef d’orchestre elle dirigeait cette armée de petites mains comme si elle avait la partition dans la tête.

Une fois nos premiers résidents rentrés, c’est au Chef, Jean-François Guy et à toute son équipe de jouer. On peut dire là encore qu’ils étaient au rendez-vous. « De superbes assiettes pleines de gouts » comme l’a dit Mme Henry. Bravo !

Ensuite c’est au tour des animateurs de faire leur show ! La encore la barre est haute et pour que tout le monde puisse en profiter, chaque jour nous invitons des résidents du 64 péri à partager des moments au 70 !!!

Nous espérons que vous viendrez visiter le 70 qui est synonyme pour toute la Villa Beausoleil de Montrouge de changement et de « retraite ouverte sur la vie ».

à bientôt

Boris

 

Leave a Reply