Dernieres Nouvelles

Les J.O de la Villa !!!

Le grand jeu de Christophe

Mme Mandin championne pour nous faire rire
 
Le jeudi 9 Août, notre animateur a mis en place des Jeux Olympiques spécial Villa Beausoleil. C’était l’événement de la journée dont tout le monde voulait participer, à un tel point que les 2 autres animateurs ont pris part au jeu.

Mme Cohen championne à l’épreuve du bowling

Les Jeux Olympiques ont commencé avec du tir à l’arc, après leur avoir montré comment se servir de l’arc en toute sécurité, c’est Mme Reboursière qui a lancé les hostilités sous les applaudissements de la foule. À la fin de cette épreuve, c’est elle même qui a obtenu le meilleur score, juste devant Mr Decollas et Mme Mouton.

Mme Berthon en pleine action au Snagg Golf

 Le jeu du snag golf qui fut en 2ème partie de ces Jeux Olympiques a été remporté par Mme Mandin qui a très largement battu ses adversaires avec un score de 270. Entre deux épreuves nous avons eu la chance d’avoir eu des chants grâce à la grande culture musicale de Mme Broca. La dernière épreuve, le bowling, une discipline connu de tous et facile d’apparence.

Strike pour Annie Broca !!!!!!!!!!

Tout le monde s’est essayer au bowling mais seul Mme Broca a réussi à faire un strike. Mme lefevre fini deuxième, alors qu’il ne lui restait qu’une seule quille, et elle réussissait un strike et, pour finir Mme Delanoy a terminé troisième. Et pour conclure ces Jeux Olympiques spécial Villa Beausoleil, nous avons chanté l’hymne national français emmené par Mme Broca pour féliciter nos grands gagnants, Mme Reboursière pour le tir à l’arc, Mme Mandin pour le snag golf, et Mme Broca pour le bowling.

Leave a Reply