Dernieres Nouvelles

La villa de Montrouge à Giverny !!!

Bonjours à tous. Jeudi 26 juillet mesdames Renault Broca Roche Zenou et monsieur Kune de la villa Beausoleil de Montrouge ont eu le plaisir d’aller découvrir Giverny, l’ancienne résidence du célèbre impressionniste des années 1900, Claude Monet. Une visite qui nous en a mis plein les mirettes et que l’on oubliera pas de si tôt.

 Après une petite heure de route, nous décidons d’emprunter un chemin de terre à travers champs, à la recherche d’un coin paisible pour pique-niquer. Une fois ce petit coin trouvé nous avons savouré les délicieux sandwichs que Simone la cuisinière nous avait préparé. 
Grâce à Madame Broca qui a trouvé un prunier nous avons pu nous régaler de bonnes prunes juteuses et bien sucrées en guise de dessert. 


Une fois le pique nique fini en route pour Giverny.

Une fois sur place les résidents n’en revenaient pas, ils étaient impressionnés par la beauté des jardins et les fleurs magnifique que l’on pouvait y trouver. Ils ont ainsi compris d’ou venait l’inspiration des oeuvres peintes par Monet.


Le soleil était au rendez vous nous avons donc pu profiter du jardin d’eau, connu pour son célèbre pont japonais. Nous en avons profité pour faire une petite pause à l’ombre d’une forêt de bambou pour admirer le paysage fabuleux.


Une fois la visite des lieux terminée, l’heure du goûter a sonné, les résidents ont décidé de retourné goûter là où nous avions pique-niquer.

Une sortie qui a fait l’unanimité auprès des Résidents

Leave a Reply