Dernieres Nouvelles

La sortie au restaurant Japonais…

Jeudi 19 Janvier, Natacha et Boris ont proposé aux résidents un déjeuner au restaurant japonais histoire de changer un peu et de découvrir cette cuisine. Mesdames Mouton-Liger, Merley, Van Luipen, Reboursière et Mandin se sont laissées tenter par la proposition et les ont suivi à pieds sous une petite bruine et beaucoup de vent jusqu’au restaurant à Malakoff.

Après la nécessaire tournée d’apéritif pour se remettre du trajet, nous nous intéressons au menu et nous choisissons touts l’option du buffet à volonté histoire de pouvoir goûter à différentes saveurs. Courageuses mais pas téméraires, ces dames se sont finalement spontanément intéressées au buffet chinois et non japonais car le poisson cru c’est quand même dur à avaler disent elles…

Même si ce repas n’a pas été une grande découverte culinaire, tout le monde à apprécié nems, bouchées à la vapeur, beignets de crevette, poulet au caramel, riz cantonnais et bien sûr litchis en dessert.

Pendant le repas, les conversations sur nos différents voyages vont bon train et chacune des participantes semblent ravies d’être là.

 

Après le repas, les clowns Mouton-Liger, Mandin et Bogacki (natacha) sont entrés en scène pour un grand numéro de baguettes chinoises…fous rires garantie.

Un petit café et hop retour à la villa, sur le chemin malgré la bruine toujours là, les résidentes sont contentes et le font savoir.

Leave a Reply