Dernieres Nouvelles

L’apéritif festif du mois

Après une année 2011 d’apéritifs festifs consacrée aux régions françaises, 2012 mettra à l’honneur une partie de la gastronomie de  différents pays. Notre premier rendez-vous du 17 janvier était l’Espagne et ses tapas.

En plus des résidents toujours ravis que l’on bouscule un peu le quotidien, un public désormais fidèle à ces apéritifs était présent et certains, à la surprise du pôle bien-être avaient même fait un magnifique effort vestimentaire en venant habillés à la mode « flamenco ».

Voilà pour les convives, du côté du buffet, Kevin et Natacha nous avaient préparé des tortillas, du chorizo, des petites piques de jambons et fromage espagnol, des croquettes fromages frais et tomates séchées et des verrines de gaspacho le tout servi avec des vins rosés et rioja en provenance de la péninsule ibérique.

Côté animation cette fois, Thierry avait préparé un quiz sur le pays et s’est également occupé de l’ambiance musicale en empruntant à la médiathèque d’excellents CD de flamenco. Bref, un beau travail d’équipe et tout le monde est content, surtout les résidents !

Leave a Reply