Dernieres Nouvelles

Journée intervilla sans vachette

Bonjours à tous,

 Mercredi 5 Septembre les Villas beausoleil,EHPAD de renomées internationnales, de Montrouge, Chaville et Cormeilles ce sont réunies à la Villa Beausoleil de Montrouge pour participer au premier concours « intervilla sans vachette ».

Le but de cette rencontre intervilla était d’organiser des épreuves ou chaque Villa Beausoleil s’affrontent. Nos maisons de retraites regorgent de résidents sur-entrainés et chaque Villa est venue avec les meilleurs ;).   Mesdames Roche, Zenou,  Lefevre, Mandin, Reboursière, Marneux et Daunas ont eu le plaisir de représenter la Villa Beausoleil de Montrouge et nous ont permis d’être à la 2ème place sur le podium derrière Cormeilles-en -Parisis, grand vainqueur des épreuves, et devant Chaville. Comme nous sommes trois nous sommes tous sur le podium, c’est déja ça de ganger 😉

Les particpants de notre maison de retraite de Montrouge étaient bons dans toutes les épreuves proposées et nous étions surtout confiant et imbattable au tir à l’arc avec nos résidents qui maitrisent désormais l’arme de Robin des Bois.

Mais cela n’aura pas suffit car les résidents de la Villa beausoleil de Cormeilles étaient très motivés. 

A la fin de la journée une magnifique coupe fut donnée aux vainqueurs du jour qui remettrons leur titre en jeu à domicile au mois d’octobre. D’ici là nous allons nous entrainés encore et encore.  

Nous retenons de cet échange une très bonne entente entre les résidents et les équipes de pôles bien-être qui étaient plus là pour s’amuser que pour gagner.

 Bravo à tous et même si Pierre de Coubertain disait que l’essentiel est de participer la prochaine nous gagnerons !!!

 

à bientôt

 

Boris

Leave a Reply