Dernieres Nouvelles

Intervilla sans vachette la suite !

Bonjours à tous !!!

Ce mercredi 3 octobre nous avions une rencontre de la plus haute importance qui nous attendait, le match retour des  intervillas sans vachette à la villa de Cormeilles-en-Parisis.

La première rencontre inter villa qui s’est déroulée à domicile pour nous, donc à « Montrouge », nous avait laissé sur la seconde place du podium devant Chaville mais derrière Cormeilles !! Ce concours de maisons de retraite Ehpad devenu international.

Mais ce mercredi les résidents étaient bien décidés à prendre leur revanche !

Départ prévu à 10h45 avec les résidents, tous dans le minibus et hop !! 45 minutes après nous sommes dans la belle Villa beausoleil de Cormeilles !!

Après un petit jeu apéro très apprécié des résidents nous passons à table pour savourer un délicieux repas !!

Le repas fut convivial et très animé !!

Nous remercions le chef de cuisine et les équipes de la Villa de Cormeilles pour leur service et leur aide.

Après ce bon repas les résidents étaient prêts à commencer les épreuves … deux épreuves nous attendaient : lancer de palets et un quizz musicale sur les séries et films de l’époque !! 

Cette fois c’est la bonne, Montrouge arrache de justesse la 1er place à Chaville qui s’est pourtant bien défendu !! Les résidents ont donc remporté une coupe et des diplômes !!

Epuisés par ce concours les résidents ce sont régalés de gaufres, de gâteaux et de bon jus avant de repartir pour Montrouge !!

Un grand merci à toutes l’équipe de Cormeilles en particulier au Pole-bien-être et à Sophia !!

Rendez-vous le moi prochain à Chaville pour la final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Kevin

Leave a Reply