Dernieres Nouvelles

Des descendants de Guillaume Tell

Toujours soucieux de renouveler son panel d’activités l’équipe du pôle bien-être a récemment fait l’acquisition d’un nouveau « jouet » pour ensoleiller les après-midi de la Villa.

Mardi 7 février, Thierry, Kevin et Natacha ont donc convié les résidents à une grande session d’initiation au tir à l’arc !!

Plus d’une dizaine de courageuses et curieuses personnes ont bien voulu inscrire leur nom au tableau, les autres avait décidé de rester sur les côtés par prudence certes mais aussi pour pouvoir jouir du spectacle.

En effet, ce fut un vrai show car malgré les conseils prodigués par les animateurs, les postures de tir des résidents étaient presque dignes d’une chorégraphie de Béjart… mais qu’importe la posture académique, les participants galvanisés par les encouragements des autres ont chacun tiré 2 flèches et figurez-vous que les résultats ne sont finalement pas si mal !!

Quasiment tous les essais ont atterri sur la cible et c’est madame Henry qui a obtenu le plus de points suivie de près par madame Reboursière. Bravo mesdames !

En tout cas, le moment était vraiment sympa et le moins que l’on puisse dire si vous me permettez le jeu de mots c’est que le pôle bien-être de la villa Beausoleil à vraiment plus d’une corde à son arc…

Leave a Reply