Dernieres Nouvelles

VIVE LA PATRIE

Jeudi 14 juillet, après bon apéritif et le repas, nous avons, nous aussi, dignement célébrés la Fête Nationale.

Dans un décor foisonnant de nos chères trois couleurs, un accordéoniste de talent ainsi qu’un couple de danseurs professionnels faisant partie de la troupe « fête express » ont littéralement illuminé l’après-midi tel un bouquet final de feu d’artifice.

La troupe ne porte pas très bien son nom car il n’y a absolument rien eu d’express à leur spectacle. En effet, pendant près de 2 heures, les résidents et les familles présentes ont pu admirer les danseurs virevolter parmi eux dans une ambiance populaire digne des meilleures guinguettes françaises.

La générosité des artistes qui n’étaient pas statiques sur leur scène a poussé de très nombreux résidents à esquisser quelques pas de valse, de tango et autres danses de salon dont nous raffolons.

D’après le personnel présent ce jour là, il paraît que de voir certains résidents danser pendant de longues minutes avec un sourire jusqu’aux oreilles alors que d’habitude ils se contentent de simplement regarder était un spectacle tout aussi agréable que celui proposé par la mairie de Paris sur le champs de Mars !

Vive la république et vive la France mais surtout VIVE LA FETE !!!

Leave a Reply