Dernieres Nouvelles, Les sorties

Sortie restaurant.

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? En effet, nous avons la chance à Montrouge d’avoir à proximité de notre résidence une Brasserie restaurant où l’accueil est chaleureux et convivial, vivant et typiquement « parisien ». J’ai nommé : le Rubéo Monte !

Ce vendredi 11 novembre, jour de l’Armistice, Mme MANDIN, Mme MERLEY, Mme REBOURSIERE, Mme HENRY et Mme DUROS ont pu profiter des délicieux petits plats du Chef en compagnie de Thierry (animateur) et Arzika (aide soignante). Au menu, plats de pâtes ou de pommes de terre avec des viandes comme de délicieux filets de bœuf ou des côtes de porc.

Thierry se rappelle surtout de la tarte Tatin maison ou des Pommes au four et sa boule de glace qui ont rencontré un véritable succès auprès de nos mamies.

Malgré le fait que nous proposons une sortie restaurant une fois par mois, nous étions vraiment satisfaits de la présence à cette sortie de résidents comme Mme DUROS, Mme HENRY ou Mme MERLEY car nous tenions absolument à ce que ces petites dames sortent un peu plus souvent de la résidence. Mission Accomplie !!!!

Leave a Reply