Dernieres Nouvelles

Retour sur la Fête de l’été !

Samedi 18 juin s’est déroulée notre fête annuelle de l’été. Cette année, nous avions décidé de mettre en avant « les îles » et l’exotisme afin de célébrer avec nos résidents, leurs familles et tous les amis de la Villa Beausoleil l’arrivée de la belle saison.

Thierry s’est chargé de nous dénicher une troupe haïtienne composée de 3 musiciens et de deux danseuses. Guylene et Mickaël ont quant à eux fouinés dans divers endroits dans le but de trouver des éléments de décoration exotiques, colorés afin de revêtir la villa en petit coin de terre Hawaïenne.

Nous avons ensuite  passé toute la journée du vendredi 17 juin à « habiller » notre résidence avec l’aide de toute l’équipe. Fleurs, perroquets, danseuses,  poissons en tout genre, ainsi que des feuilles de forêts chaudes (palmiers, bananiers etc.). Bien entendu, nous avons pris soin de parer les tables du restaurant de chemins de table et de nappes multicolores.

 

Samedi midi, nous avons sorti les colliers de fleurs, quelques robes, des chapeaux et des petites décorations pour habiller toute l’équipe et nos invités, puis à 11h30, nous avons accueilli tout ce petit monde en leur offrant un pot de bienvenu avec les premières notes des musiciens haïtiens.

Philippe, notre Chef de cuisine nous a servi des plats sucrés salés et après avoir savouré un dessert fait de fruits et de glace coco, l’ensemble de la résidence s’est initiée à la danse et à la musique traditionnelle des îles.

En résumé, une journée magnifique entre vous et nous qui restera, je l’espère, comme un agréable moment de fête !

P.S : Un grand merci à tous les membres de l’équipe « Bosso » pour leur présence ainsi qu’aux personnes extérieures de la Villa qui nous ont aidé.



Leave a Reply