Dernieres Nouvelles

MERGUEZ PARTY A LA VILLA BEAUSOLEIL !

L’équipe du pôle bien-être aidée par Farid et Boris ont profiter de la magnifique journée du mercredi 25 mai pour organiser un barbecue orgiaque pour une dizaine de convives.

Mesdames Adam, Mignot, Pineau, Kuperminc, Renault et Nicolas accompagnée de son frère ainsi que messieurs Forcione, Martinet et Kuperminc, ravis de changer un peu leurs habitudes ont donc pris place autour de la grande table installée mi-ombre, mi-soleil devant la résidence. Pendant que les uns s’affairaient à faire démarrer le feu, les autres distribuaient orangeades, citrons pressés et chips craquantes à ces messieurs dames.

Grâce au concours des hommes du personnel, merguez, chipolatas et autres côtelettes d’agneau se sont fait dorer la pilule avant d’être servies agrémentées du sourire des 3 charmantes serveuses d’un jour (Fanny, Johana et Natacha) et déguster avec joie par les résidents affamés par l’odeur.

Malgré l’épaisse fumée, astucieusement déviée de la tablée par Farid armé d’un ventilateur nous distinguions sans mal le plaisir des participants qui n’en finissaient pas de dire leur contentement et leur satisfaction.

Avec cette ambiance bonne enfant, festive et conviviale nous avons eu, le temps d’un repas, l’impression d’être à la campagne un dimanche. Seuls les regards amusés, envieux et admiratifs des nombreux passants nous rappelaient que nous étions en plein cœur de Montrouge un jour de semaine !!

 Natacha.

Leave a Reply