Dernieres Nouvelles, Les sorties

MAROC : Jour 1 !

Un projet fou qui prend forme ! Enfin !

Tout au long de cette semaine je vous résumerai nos journées remplies d’excursions autour de la région de Fès.

Je vous écris depuis les salons de notre hôtel **** le « Menzeh Zalagh» de Fès où nous sommes arrivés il y a une heure.

Nous avons pris le vol de la Royal Air Maroc depuis Paris Orly ce midi en compagnie de mesdames DAUNAS, RENAUD et Mr FORCIONE, ainsi que Géraldine (infirmière) et Damien notre reporter qui nous suivra tout au long de ces 5 jours au Maroc.

Arrivés à Fès à 15h10, Abdel Kader, notre guide dépêché par Mr BOUGHABA nous a reçu en offrant une rose à nos dames et nous a ensuite emmené en minibus dans notre hôtel.

Le temps de boire un thé à la menthe de bienvenu et de nous installer dans nos chambres respectives, de prendre une douche et de flâner autour de la piscine et nous voilà tout proche d’aller nous restaurer.
Au menu : Soupe marocaine, Salades composées (poivrons, aubergines, riz, tomates etc.) le tout présenté de la plus belle des manières !

Après le repas, nos dames montent dans les chambres et Damien, Mr FORCIONE et moi, dégustons un café sur le bord de la piscine.

Demain, Abdel Kader nous emmènera visiter les remparts de la ville de Fès avant d’aller déjeuner dans la maison de Mr BOUGHABA.

Nous avons unanimement hâte  d’y être !

A demain Montrouge et bonne soirée !

1 Comment

1. Johana Dautancourt

31 mai 2011 at 9 h 10 min

Waouuuh! La piscine fait envie!!!
    J’ai hâte de voir les photos des remparts de Fès!