Dernieres Nouvelles

Election « Miss BOSSO » 2011.

mb4

 

« Une institution depuis 3 ans, une date à ne pas manquer, un événement incontournable à la Villa Beausoleil de Montrouge ». Voici les quelques mots que j’ai entendu lorsque je suis arrivé à la Villa de Montrouge.

mb5 mb6

J’avais donc soigneusement noté cette date et préparé la journée avec toutes les équipes de la maison de retraite, Notamment Farid pour l’achat du tapis rouge, Leila pour la disposition de la salle, Jésumène, Miss Bosso 2010, pour le déroulement de la cérémonie et le Pôle Bien-être pour la décoration.

Cette année Géraldine, Fatiha, Jessie, Marie Lys, Chloé, Arzika  se sont présentées afin de succéder à Jésumène qui était notre invitée d’honneur lors de cette cérémonie.

Après un passage musical (morceau sélectionné par les candidates) et une série de questions sur la personnalité de chacune, notre jury (composé de Mr BES, Mr SAINT GIRON, Mme ADAM, Mme PINEAU, Mme COHEN) a consciencieusement  noté chaque participante.

mb

Le temps de vérifier les notes et de préparer les cadeaux soigneusement cachés par nos soins et Jésumène et toute l’équipe a pu annoncer le résultat devant une assemblée très attentive !

Chaque participante s’est vue remettre un bouquet de fleurs et une bouteille de Champagne. En plus de cela, marie Lys, notre gagnante de l’édition 2011, aura droit à une séance de soin dans un institut de beauté !

mb1         mb3

  mb2

(ci-dessus : Jessie, Marie Lys et Chloé)

Merci encore à toutes les familles présentes, les résidents (Ndr : étrangement les hommes étaient au 1er rang) de notre EHPAD, et toute l’équipe de la villa qui a su s’organiser en fonction de l’événement.

 

2 Comments

  1. Fabrice

    10 février 2011 at 17 h 56 min

    A quand « Mister Bosso »?

  2. BEAUPRES DE MONSALES jESSIE

    12 février 2011 at 15 h 49 min

    Moi, je dis:  » A quand, MISTER BEAUSOLEIL? »
    N’est-ce-pas : farid, mikael; boris, thierry, philippe, sebastien1, sébatien2, maxence, michel, mohammed, kamel……….

Leave a Reply