Dernieres Nouvelles

Age Village parle du groupe STEVA / Villa Beausoleil Montrouge !

 

 

Un grand merci au site AGE VILLAGE pour nous avoir consacré un article sur notre participation à la course 2011 de « La Parisienne » qui aura réuni cette année encore plus de 25 000 femmes pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Mme LEFEVRE Jacqueline qui fêté son anniversaire ce dimanche 11 septembre, était la doyenne de la course. A cette occasion, les 25 000 particpantes lui ont réservé un accueil incroyable en lui chantant son anniversaire au pied de la Tour Eiffel.

Après un échauffement rythmique avec la chanson du French cancan, façon gymnastique Suédoise entouré de joggeuses aux déguisement colorés et farfelus, l’animateur de l’événement a appelé « notre » Jacqueline afin de l’interviewer. Nous pouvons vous assurer que Jacqueline a répondu aux questions en faisant rire la foule, et beaucoup de monde a pu lui faire une bise chaleureuse avant les hostilités d’une durée de 6km remporté par une participante qui a parcouru cette distance en 20 minutes.

Un grand merci aux équipes de Bosso, à Mr et Mme BOUGHABA, Laurent, Richard et l’équipe de Cormeilles et Chaville ainsi qu’aux familles de nos résidents (MIGNOT, PINEAU, PAMART

 

Voici l’article publié sur le site d’AGE VILLAGE :

Ce 11 septembre, Madame Jacqueline Lefevre a fêté des 87 ans avec plus de 20 000 femmes, venues courir dans les alentours de la Tour Eiffel. Madame Lefèvre qui réside à la Villa Beausoleil de Montrouge participait, bravant la pluie, à la quinzième édition de la course « La Parisienne ».

Dans une ambiance festive, rythmée et musicale, l’équipe de la Résidence Villa Beau Soleil de Montrouge a accompagné Madame Lefevre, doyenne de la course, au long des 6 km du parcours. Quelques images de la participation de cette octogénaire à cette course féminine. Retrouver un ancien article sur la Villa Beausoleil de Montrouge Pour en savoir plus sur la Villa Beausoleil de Monrouge, ses résidents, son équipe.

crédit photo gauche : F. Beddok crédit photo droite : résidence Beausoleil

Leave a Reply