Dernieres Nouvelles, Les sorties

Retour sur la sortie au salon du chocolat.

choc6

Le mois dernier nous étions partis à Giverny avec les Villas de Cormeilles et Chaville, suite à l’invitation de Mathilde, la responsable du pôle bien-être de Cormeilles.

Cette fois-ci nous avons proposé à Simon de Chaville de visiter le prestigieux « Salon du chocolat ».

Nous avons donc  donné rendez-vous à nos amis de Chaville en fin de matinée à l’entrée du salon de la Porte de Versailles. Billets en poche nous retrouvons Mme GROSSET JANIN et Mme MENARD et Simon vers 11h30 après être sortis d’un parking pas du tout adapté aux fauteuils roulants…

De notre côté, Mickael est venu avec Mr KUPERMINC, Mr LOUBATIER et Mme DAUNAS ainsi que Laetitia, l’assistante de direction de la Villa de Montrouge.

Sur place, nous avons pu admirer les nombreux exposants venus du monde entier. Etats Unis, Japon, Chine etc.…. Mais aussi les grandes enseignes Françaises, Belges et Suisses.

Après quelques dégustations non sans joie et engouement, nous avons essayé de trouver un endroit où se restaurer. Pas de restaurant, juste des « brasseries sandwichs » et sans place pour s’asseoir…

choc5 choc1

Mais cet imprévu ne nous a pas empêché de poursuivre notre aventure au beau milieu de visiteurs tout aussi émerveillés par les expositions artistiques des marques comme Leonidas, Gü, Lindt, De Neuville etc.… Les exposants ont su de distinguer grâce à des animations, des dégustations, des présentations magistrales ou des « techniques » qui vous attirent facilement. Qui peut résister à la vue d’immenses  fontaines de chocolat ?

choc4 choc

Après quelques achats de chocolats, nous sommes retournés vers Montrouge afin de faire partager nos « gourmandises » avec les résidents et l’équipe de la Villa, en attendant le repas à Cormeilles sur le thème…. du CHOCOLAT !!!

choc3

Leave a Reply