Dernieres Nouvelles, Les sorties

Resto de bonne humeur !

resto1 (2)

Cinq résidents ont été invités  à fêter le départ d’Anne au Rubéo Monte. L’évènement est de taille car pour la première fois en trois ans Mme Mignot a accepté de nous accompagner. Non sans séquelles ! Effectivement en montant dans le minibus, elle s’est heurtée le tibia et quelques dix jours après, peut toujours nous montrer son énorme bleu. Ils étaient accompagnés d’Anne (évidemment), Johanna, Karine et Gaëlle.

resto1 (3)

Johanna leur a lu le menu et l’unanimité  fut choisie par Mme Mignot, Mme Pineau, Mme Moré, Mme Kuperminc et son mari la tranche de foie de veau. La jeunesse ayant perdu l’habitude de manger les abats s’est rabatue sur des pièces de viandes plus classiques ou du poisson.  Le tout fut accompagné de pommes de terre (vapeur, frites…).

resto9

Le repas s’est passé dans la plus grande convivialité. Les résidents ont été enchantés par cette sortie. Mme Mignot nous a même dit qu’elle serait prête à refaire une sortie au restaurant.

Nous souhaitons tous une bonne continuation à Anne et nous espérons qu’elle réussira superbement cette année à l’école d’infirmière.


resto1 (4)


Leave a Reply