Dernieres Nouvelles

Le résident du mois de novembre 2010

Image2Image1Madame PASERO est née le 04 mai 1920 à Verrière le buisson dans l’Essonne. Dés son plus jeune âge, Régine aime la lecture et s’intéresse au monde qui l’entoure. Avide de savoir, elle passe de nombreuses heures à lire et à se documenter sur la botanique. C’est ensuite chez L’Oréal qu’elle entre en tant qu’ingénieur chimiste.

Image5

Régine se charge de faire breveter les formules chimiques entrant dans la composition des produits de beauté de la célèbre marque. Elle s’est notamment occupée de la composition et du brevet de la formule chimique de la très réputée laque Elnett.

Son mari, sportif est d’origine Italienne ; le couple n’aura pas d’enfant. Aimant les langues étrangères, elle se lance avec courage dans l’apprentissage du Russe et du Polonais en plus de l’Allemand et de l’Anglais, pour son seul plaisir. Elle précise que l’apprentissage du Russe n’a pas été chose facile. Madame PASERO prend également des cours de danses classiques auprès d’amies elles-mêmes danseuses de haut niveau.

 Image3

A la Villa Beausoleil, elle affectionne les promenades digestives, mais là où elle prend le plus de plaisir c’est lorsqu’elle passe du temps à câliner Abby, la petite chatte de la villa, qui a compris depuis longtemps que Madame PASERO adore les animaux. Image4

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est devenue végétarienne. Coquette et cartésienne, Régine est une femme curieuse toujours à la recherche d’expériences enrichissantes.

Leave a Reply