Dernieres Nouvelles

Fête Nationale à la Villa Beausoleil

Encore une journée pas comme les autres à la villa Beausoleil de Montrouge ! Et encore une journée sous le signe du plaisir et des sourires !

 Cette journée commença comme presque tous les 14 juillet, puisqu’encore une fois encore il pleuvait pour le défilé. Tous nos résidents étaient admiratifs devant ses soldats, pompiers, policiers qui portaient « eau » les couleurs de la république.

 photo 14 juillet 006 photo 14 juillet 044

Après avoir regardé le défilé sans oublier d’y ajouter nos commentaires et petites blagues du moment, nous attendions déjà l’heure du repas qui rien que sur le menu nous mettaient « l’eau » à la bouche.

 Le déluge ne nous empêcha pas de déguster les merveilleux plats préparés par toute l’équipe de la cuisine. L’ambiance était au rendez-vous car nos chansons préférées accompagnaient chaque coup de fourchette et la décoration « Bleu, Blanc Rouge » de Thierry était très réussie. Pour clôturer ce festin nous avons eu le bonheur de boire une coupe de Champagne avec notre dessert.

 A peine le repas terminé, nous attendions déjà avec impatiente le début du spectacle et pour prendre notre mal en patience nous avons profité de quelques rayons de Mr Soleil… à la télé grâce « eau » tour de France.

 photo 14 juillet 060

Soudain, à 14h30, un homme trempé de la tête « eau » pieds fit sont entrée dans la Villa Beausoleil en chantant « I’m singing in the rain » les bras chargés de matériel.

  photo 14 juillet 014 photo 14 juillet 008

 Pierre, un grand monsieur tant par la taille que par le talent, s’installa alors et décida de défier les éléments. Armé de son piano, de sa voix et de son cœur, il a chassé les nuages, il nous a fait rêver, voyager et apparaître dans nos yeux  des jolies lueurs  tricolores…

Durant 1h30, Pierre MEIGE nous a fait visiter son répertoire  de chansons françaises avec sa bonne humeur et son charisme naturel…

photo 14 juillet 025

Des 14 juillet comme ça, on en redemande !!!

 

Leave a Reply